Le jour où j’ai reçu le Liebster Award (part. 3)

Voilà ma dernière partie de ma contribution au Liebster Award.
(Vous pouvez retrouver mes révélations et les réponses à mes questions dans les articles précédents).

Maintenant, il va être question de nominer les 11 blogs que je suis régulièrement mais qui ont moins de 200 fans sur Facebook et/ou sur Hellocoton.
Du coup, je vous invite à visiter leurs pages, à les lire et à les aimer ! Ils valent le coup, vraiment !

Voilà mes favoris ! Et maintenant que je leur ai fait de la pub : au travail ! Voilà mes questions !
Comme nous sommes à la fin de 2013, je vais en profiter pour vous faire faire un bilan de votre année par le biais de mes questions !

  1. Si vous deviez résumer 2013 en trois mots, quels seraient-ils ?
  2. Si 2013 était une nouvelle ville à nous faire visiter ?  
  3. Si 2013 était un restaurant (ou café) que nous devrions tester ?
  4. Si 2013 était un livre (ou un film) à conseiller ?
  5. Si 2013 était une recette de cuisine à nous faire essayer ?
  6. Si 2013 était votre plus grosse bourde de l’année ?
  7. Si 2013 était une musique que vous voudriez nous faire écouter ?
  8. Si 2013 était votre plus beau moment de bonheur ?
  9. Si 2013 était une couleur ?
  10. Si 2013 était une photographie ?
  11. Et pour 2014, quel est votre futur projet ? 

N’oubliez pas de me prévenir lorsque vous aurez rempli votre part du travail, hein !
Et je vous laisse en image avec LA photo qui résume mon 2013 (cf: question 10) : Uppsala, ma belle Uppsala, la ville suédoise dans laquelle j’ai passé les meilleurs moments de mon année 2013 !

Uppsala

2 réponses à “Le jour où j’ai reçu le Liebster Award (part. 3)

  1. Merci beaucoup Caroline pour avoir sélectionné mon blog ! Je suis désolée (et un peu honteuse !) de ne le découvrir que maintenant : milles excuses ! Je ferai de mon mieux pour satisfaire ta curiosité … ainsi que celle de Boucle Voyageuse et Mini Whales !

    Bonne année 2014, pleine de découvertes et de voyages !
    Amandine d’Un sac sur le dos

Laisser un commentaire

